Ajout d'une nouvelle Étape de Travail

 

Pour créer les Étapes de travail à partir du menu principal, sélectionnez le menu Registre et le sousmenu Étapes de travail. La Liste des étapes de travail sera affichée. Cliquez sur le bouton « Nouveau » et le tableau Ajout d'un nouvelle étape de travail tel que montré ci-dessous sera affiché.

 

Déplacez le curseur sur les différents champs et boutons du tableau montré ci-dessous pour obtenir une aide contextuelle.

 

image24.gif

 

Note : Il n'y a aucune limite quant au nombre d'Étapes de travail que vous pouvez créer.

 

Lorsque vous avez enregistré une nouvelle étape de travail, la Liste des étapes de travail est réaffichée à l'écran. Cette liste contient tous les étapes de travail que vous avez créés ainsi que la description de chacun des codes. Il est important de noter que les étapes de travail ainsi créés seront en relation directe avec les feuilles de temps qui seront remplies par les différents employés de l'entreprise.

 

Important : Lorsque des taux de facturation sont entrés pour une étape de travail, il est vous devez effectuer une mise à jour des taux afin de rendre effectifs les nouveaux taux. Pour ce faire, sélectionnez le menu F.D.T. et le sous-menu Mise à jour des taux. Le tableau suivant sera affiché :

 

image25.gif

 

Cliquez sur le bouton « Oui » pour effectuer la mise à jour ou sur le bouton « Non » pour annuler l'opération.