Panneau de contrôle

 

Comme il s'agit de votre première utilisation de TimeGold, le Panneau de contrôle sera affiché à votre écran tel que montré ci-dessous.

 

 

image3.gif

 

Communiquez avec le support technique de MicroAstron tel qu'indiqué sur votre formulaire d'enregistrement ou cliquez sur le bouton « support technique » si vous ne possédez pas le formulaire d'enregistrement. Le tableau montré ci-dessous sera affiché à l'écran.

 

image4.gif

 

Les informations nécessaires pour contacter notre service de support technique sont indiquées sur ce tableau. Cliquez sur le bouton « Ok » pour réafficher le panneau de contrôle. Un numéro d'enregistrement vous sera communiqué par notre préposé. Inscrivez ce numéro dans la case prévue à cet effet et cliquez sur le bouton « Ok ». Automatiquement le Module d'entrée sera affiché.

 

Description des informations du Panneau de contrôle

 

· No. Série - TimeGold : numéro de série de votre logiciel TimeGold.

 

· Statut Réseau : indique quel est le type de version utilisée. Pour une version simple usager, le statut indiqué sera : version individuelle. Pour une version réseau, le statut indiquera le nombre d'usagers maximum ainsi que le nombre d'usagers concurrentiels de TimeGold.

 

· No. de contrôle : lorsque vous communiquez avec le support technique de MicroAstron, ayez le numéro de contrôle sous la main. Vous devrez donner ce numéro à notre préposé afin d'obtenir le No. D'enregistrement.

 

· No. D'enregistrement : inscrivez dans cette case le numéro d'enregistrement qui vous sera communiqué par le support technique de MicroAstron.

 

Note : Tant et aussi longtemps que le numéro d'enregistrement n'aura pas été inscrit, votre logiciel TimeGold demeurera en version démonstrateur avec une date d'expiration tel qu'indiqué dans la case Expiration. Ce tableau sera affiché à chaque fois que vous accéderez à TimeGold. Ce tableau ne sera plus affiché suite à l'inscription du numéro d'enregistrement. Par la suite vous pourrez toujours accéder au Panneau de contrôle en sélectionnant le menu Registre et le sous-menu Panneau de contrôle.