Prochain No. de facture

 

Lorsque vous commencerez à utiliser TimeGold, la numérotation des factures que vous aller créer commencera par défaut par le numéro un (1). Il est toutefois possible de changer le début de la numérotation des factures de TimeGold afin que celle-ci commence au numéro de facture où vous êtes déjà rendu dans votre présente comptabilité.

 

Pour modifier le début de la numérotation des factures, à partir du menu principal, sélectionnez le menu Factures et le sous-menu Prochain No. Facture. Le tableau suivant est affiché :

 

image81.gif

 

Le numéro de facture inscrit dans le champ Prochain No. Facture est celui de la prochaine facture à être créée dans TimeGold. Si vous en êtes à votre première utilisation de TimeGold, le numéro inscrit sera le numéro 1. Vous pouvez alors éditer le numéro de facture afin d'inscrire le numéro souhaité pour la prochaine facture qui sera créée dans TimeGold (par exemple : si dans votre système comptable actuel vous en êtes au numéro 2456 pour votre dernière facture créée, inscrivez 2457 dans le champ Prochain No. Facture, la prochaine facture à être créée dans TimeGold portera le numéro 2457).

 

Note : Il sera impossible de donner un numéro de facture qui est plus bas que celui de la dernière facture qui a été créée dans TimeGold et ceci dans le but d'éviter de détruire une facture existante. Seulement les employés ayant un niveau de sécurité 3 seront en mesure de modifier le prochain numéro de facture.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Continuer » pour valider la présente opération ou sur le bouton « Annuler » pour quitter sans effectuer de modification au numéro de facture.